Entre ville et lac maison 240m² climatisée - 5 chambres - sous-sol complet - Garage
A 20 min à pied du lac et à 10 min à pied du centre ville d'Aix les Bains, transports et écoles à proximité, nous vous proposons cette maison construite dans les années 50 et rénovée dans les années 2000, disposant d'un terrain plat de 766m² pouvant accueillir jusqu'à 5 places extérieures de parking en sus du garage. Idéale pour une grande famille, cette maison serait également parfaite pour un cabinet libéral, un cabinet médical, des professions recherchant un grand volume de stockage ou de bureaux comme une étude notariale, un cabinet vétérinaire etc... Cette villa au grand volume de 240m² habitables se compose ainsi : en rez de chaussée surélevé (possibilité aisée d'installer un monte-personne), vous trouverez un grand et large hall d'entrée avec placards, un vaste salon séjour très lumineux avec terrasse orientée Nord/Ouest, une cuisine indépendante avec loggia Sud/Est, une chambre avec salle d'eau accessible depuis la chambre mais également depuis l'espace couloir de l'entrée, un bureau, un wc, un point d'eau. A l'étage, un grand dégagement, 4 chambres avec placards, 1 salle de bains, 1 buanderie, 1 wc. Au sous-sol semi-enterré, 1 grande entrée individuelle avec placards, plusieurs petites et grandes pièces à usage de rangement, 1 chaufferie, 1 cellier, 1 buanderie, 1 salle d'eau avec douche, 1 wc. Un garage complète le tout. Son jardin est arboré, la maison dispose d'un bel ensoleillement avec une climatisation pour toute la partie habitable. Classée D, chauffage individuel au gaz, double-vitrage. Travaux de rafraichissement à prévoir. Tél : 04 79 35 09 91
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Découvrir nos outils
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 820 € et 3 890 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.